PRIORITÉS DE L’ATAC
Priorités
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Transport accessible pour les personnes handicapées
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Mandat de mise en œuvre du système de surveillance ADS-B
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Règlements sur la protection des passagers aériens
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Retards dans le contrôle de la circulation aérienne
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Collecte annuelle de données sur les émissions de gaz à effet de serre et CORSIA
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Code canadien du travail – Mise en œuvre des modifications apportées à la partie III
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CanExport – Associations (CEA, anciennement OMA) (MRO) 2020-2021
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ACSTA – Privatisation des services de filtrage de sécurité
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Marchandises dangereuses
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Enjeu nᵒ 1 – Norme de formation axée sur les compétences de Transports Canada/ONGC
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Enjeu nᵒ 2 – Harmonisation internationale
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Enjeu nᵒ 3 – Approbation de la formation sur les marchandises dangereuses et du manuel d’exploitation de l’entreprise
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Enjeu nᵒ 4 – Enjeux liés à la COVID-19
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Restrictions sur l’âge des membres d’équipage de conduite
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Rapport sur l’état de santé et l’aptitude à piloter de l’équipage de conduite
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Temps de vol et de service et gestion des risques liés à la fatigue
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Formation au pilotage – Permis d’études pour étudiants étrangers
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Formation au pilotage – Niveaux de service des aéroports régionaux de NAV CANADA
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Pénurie de main-d’œuvre
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Étude nationale sur la formation au pilotage
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Loi sur l’équité salariale
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Initiative de modernisation de la réglementation – Collecte de données sur le rendement du transport aérien
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Problèmes liés aux systèmes d’aéronefs télépilotés (SATP)
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Enquête sur une question de sécurité du transport aérien (SII) du BST – Risques liés aux activités de taxi aérien